Nous entrons dans un parc en zone humide c’est a dire que le parc est constitué à la fois de l’océan mais également des lacs, marais et marécages.

Nous sommes obligé de faire cette visite en voiture en raison de la présence d’hippo, de croco et il paraît de lions et de Guérards. Nous n’avons rien vu de tout ça si ce n’est nos fidèles antilopes et autres buffles.

Peu importe, nous profitons de paysages biens plus verts que ce que nous avions vu jusqu’à présent et profitons des quelques points de vue au sein du parc.

Nous arrivons ensuite à l’extrémité du parc pour descendre plus longuement de la voiture à Cap Vidal. Nous marchons alors sur cette grande plage sauvage et barbotons dans l’océan indien.

L’activité des crabes sur la plages, se cachant à chaque arrivée de vague ou du passage d’un oiseau, compensent notre farniente.

Après un dîner au resto, nous traquons les hippo dans les rues sombres de la ville mais toujours rien. A notre retour, notre hôte nous indique qu’il faut plutôt attendre 20h/21h, nous verrons donc demain !