Aujourd’hui, debout de bonne heure pour grimper au ben lomond saddle pour avoir un beau panorama sur le lac et la ville. Encore une randonnée à fort denivelée où nous avons commencé par suivre une rivière dans la forêt sombre et humide pour finir à plus de 1 000 mètres sur une crête pleine de petit buisson jaune et toujours cette lumière chaude qui perce les nuages.

L’après midi direction l’embarcadaire pour une heure de sensation dans un jet boat. Nous embarquons sur un jet avec 410 chevaux à l’arrière et filons à toute vitesse sur le lac entre des dérapages et 360° pour notre plus grand bonheur. Nous attaquons ensuite la rivière où le pilote s’amuse à raser les poteaux des ponts, les rochers, les arbres et toutes obstacles qui se trouvent sur le chemin. Il faut savoir que ce type de bateau peut passer à des endroits où il n’y a que 20 à 50 cm d’eau. Adrénaline et éclaboussures sont de la partie ! 

Nous finissons notre journée au bord d’une plage où nous sommes seuls au monde à profiter du coucher de soleil et de la nuit étoilé, l’occasion de prendre notre premier dîner à l’exterieur.