Dernière étape de notre voyage, nous remontant inéluctablement vers johan’ pour notre retour en France, et nous nous installons dans un très charmant cottage décoré à l’anglaise avec encore une fois un superbe vue sur les montagnes et la petite vallée où ruisselle une petite riviere.

Nous faisons une petite rando de deux heures pour aller voir la rivière falls, du moins ce qu’il en reste en raison de la sécheresse, suffisamment toutefois pour que Bertrand puis prendre une petite douche fraîche sur les rochers, rafraîchissement bienvenue eu égard à la chaleur de la journée.

Je tiens à vous présenter une des plus belles fleurs que nous avons vu, en forme d’oursin et rouge pétant.

Nous nous approchons ensuite de l’amphithéâtre, barrière de roche abruptes en demi cercle d’où son nom. Sur le passage nous regardons de gros babouin se battre et les bébés s’accrocher sous le ventre de leur mère.

Le paysage est une fois de plus magnifique faisant dire à Bertrand qu’il reviendrait bien en Afrique du Sud pour découvrir plus longuement le Drakensberg.

Au retour au camps, j’essaie la piscine mais comme je m’y attendais, la fraîcheur ne me permettra d’y rester quelques toutes petites minutes.

Bertrand excelle une dernière fois au barbecue où nous mangeons ces fameuses brochettes caramélisées.

Nous allons prendre un dernier verre dans le bar du camps, un bon verre de rouge sud-africain évidemment et plus exatement un pinotage, cépage créé dans notre pays hotte.